CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:07:45

philou :d) enleve ta cape d´invisibilité :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:08:41

t´enerves pas philou...j´ai repondu...des marlboro

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:08:46

tu te fout de moi tu fumes pas des trucs illicites? :cool: :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:09:01

ganja > ok, c´est vrai que ça doit pas être pratique avec les marmots ^^
mais le manuel te sers à quelquechose quand même ? j´ai pas sué sang et eau pour rien quand même ? ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:09:16

fiacre :d) je prends rien, je fume pas ( je vis dans la fumee, c´est pire) mais deja quand je vois comme par rapport au chocolat, si j´ai pas mon nutella ou mon cacao chaque jour, je deviens folle meme chose pour certaines autre choses

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:09:27

ganja :d) de la tek? :question: tu remonte ds mon estime :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:10:03

Mais si ben enfait...tu vois...si ca ce fumes...je le fume...si ca se sniffe..je le sniff...et si ca ce gobe...ben c pareil...mais en generale c du black...parceke la ganja c cher...

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:10:05

digit > ok
c´est pas la même dépendance effectivement

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:11:14

je plane . .... c le chocolat comme digit :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:11:21

Fiacre...ben il me sert au moins a me faire baiser les pieds :rire:
nopn serieux...sans toi, je fesait pas sortir un son du logiciel :) Merci :)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:11:27

fiacre :d) c´est bien ce que je dis mais quand je vois deja avec ca, j´ai peur de ce que ca pourrait donner...

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:12:19

g snifé un carré de chocolat ca trop de mal a passer :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:12:28

fiacre Posté le 18 mars 2004 à 14:06:21

mave > ben alors faut pas parler puisque c´est pas objectif

fiacre -> alors y a que qd on tue qu on comprend un meurtrier ?
drole de raisonnement...

et si je pige pas explique.........

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:13:06

Cali...fait gaffe en plus c degeu le chocolat kan il est passé par le nez... :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:13:37

cali :d) :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:13:43

digit > ben commence pas le reste :ok:

ganja > de rien ^^
ça été fait avec amour pour mon rayon de soleil :hap:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:13:43

ha bon j´ai eu peur j´ai cru que tu fumé que des cigarettes.

par contre la snif là tu déconne. :-(( :-(( :-((
:nonnon: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:14:12

Mave...ben oui...comment tu peux savoir ce ke ca fait de buter un mec si tu l´as jamais fait..tu imagines, t´as une idée..mais en réalité t´en xais rien...

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:14:31

fodra ke j´essaie de fumer du cacao :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:15:16

Cali :non: surtout pas....c hyper dangeureux....tu peux rester quillé avec un truc aussi fort :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment