CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:15:28

cali :d) :lol:

j´ai ai marre de me faire harceler au tel...

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:15:42

mave :d) vien avc moi on va buter on type comme ca on saura ske ca fé de fumer du cacao :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:16:17

mave > certaines descentes avec certains produits sont trés lourdes en effets ( coups de chaud, mal de ventre, tête qui tourne...) alors tu te réfugie encore dedans pour retarder cette descente
tu te voiles un peu le face en quelque sorte

c´est une réaction trés bizarre que seul quelqu´un qui a testé peut comprendre :oui:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:16:22

:lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:17:16

fait gaffe au cacao cali :oui:
:lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:17:49

J´AI FAIM ! !!!!!!!!
j´ai pas mangé à midi

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:18:05

digit :d) arrete le chocolat tu pourra repondre plus vite :ok:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:18:14

fiacre... :oui: la descente c comme la monté...hier, il a fallu ke mon mari me dise dans les yeux et trankillement ke ct cool..parceke sinon je commencais mon mauvais delire...la descente c idem sauf ke tu peux pas faire en sorte k´elle soit cool....

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:19:00

cali :d) LOL c´est juste que je sais pas toujours quoi dire

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:19:10

ganja :d) moi je resteré jamé avc une meuf ki se shoote :non:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:19:31

ganja -> est ce que c une raison pour tester ?
on peut juger sans avoir a la faire non ?

fiacre -> ok

cali -> on va buter qui ? rafarin ca te di ?

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:19:51

mave :d) alor tu vien buter un type avc moi? :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:19:57

ganja > exact
le bad trip, c´est ce qu´il a de pire
c´est à cause d´un bad moi que j´ai tout arrété net...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:20:06

cali, en general, les camés se mettent ensemble... c rare ke dans un couple y en ai k´1 ki se defonce...

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:20:43

califop Posté le 18 mars 2004 à 14:19:10
ganja moi je resteré jamé avc une meuf ki se shoote

normal, t´es pas dans le même trip

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:20:58

ganja :d) ta raison restez entre vous :lol:

mave :d) raffarin... :doute: je pensai a mon patron plutot :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:21:18

ganjagirl Posté le 18 mars 2004 à 14:20:06
cali, en general, les camés se mettent ensemble... c rare ke dans un couple y en ai k´1 ki se defonce...

erreur ^^

magali fume mais plus moi ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:21:24

ganja -> oui comme je disais hier t bien tombee :-)

cali -> qd tu ve...

digit -> le chocolat j essaie d arreter j en suis a ma 15 eme cure :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:22:19

je vais fumer une clope, ça me coupera la faim j´espère
je re ^^

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:22:48

Moi j´ai de la chance mon mari est toujours hyper detendu dans ce genre de situation et en deux mots, il me fait repartir du bon coter...
Ca me fait penser ke hier on a rigolé comme des bananes, on c fait une chasse au tresor dans la maison :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment