je crois bien que tu t´amusais bien à faire bouger ma bouche ^^
moi ? non . ..
t aller bouffer toi aussi?
non, je mange pas aujourd´hui
tu vis d amour et d eau fraiche ^^
non, j´ai oublié ma thune et ma carte pour la cantine du boulotet vu que c´est des crevards, je peux me foutre au cul leur repas
vive la solidarite ^^
-> va a la soupe populaire du coin
j´ai que ça à faire......
vous avez pas d humour dans le sud . ..
si mais pas le ventre vide
bon ils reviennent qd les lascars ? on s ennuie un peu a 2
surtout qu y a des gros bouffons en ce moment ici
ça, tu peux le dire
ganja > 13h30cali > 14h00eK > je sais pas exactement
encore 10 min a moins qu elle ai du retard...ce qui m etonnerait qu a moitie ^^
dsl, je me suis fais piquer ma place...
pas grave digit ^^
ganja a plein de truc à faire aujourd´hui, c´est pour ça qu´elle ne vient pas beaucoup
digit -> c pas toi sur la photo t as l air bcp plus vieille que 18 ans...
bin, si c´est moi
ah ben g du mal a y croire mais si tu le dis
je vois pas pourquoi je t´aurais envoye une fausse photo lol
au fait digit, ça avance la guitare ?