ganja > ok pour le manuel
c´est cool de sentir qu´on sert à quelque chose quand même
oui, ça m´interresse fortement les logiciels
mave > c´est pas pareil
tu n´a jamais pris ces choses donc tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans ta tête quand tu amorce une descente