En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:23:02
fiacre -> fais la arreter si elle t aime elle le fera
cali -> et moi alors ? je continue a me faire chier ? non faut que ca rende service aux 2... pourquoi pas casimir ? g jamais supporte sa chanson ^^
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:23:43
Mav moi ca va pour le moment mais j´ai quand meme besoin meme que de rien qu´une tartine ou une tasse... mais quand je suis a l´ecole, et que je passe devant la machine, je me dit que j´ai bien de la chance d´etre fauchee
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:24:11
Mave..le chantage à l´amour si il l´aime,il peut accepter...
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:24:16
non, une chasse aux trésors tu déconne. vous n´avez pas fais ça quand même.
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:24:54
Si
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:25:04
non moi je pourrai jamais arreter le chocolat
fiacre moi faudrait ke je fume qd ma meuf fé ses crises
mave et ganja? ca te di de la tuer?
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:25:29
digit -> je suis inscri aux mangeurs de chocolat anonymes ca fait 3 mois que je tiens mais je sens que je v replonger aidez moi ! !!!!!
ganja -> une chasse au tresor ca fait longtemps ^^
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:25:32
Vient cali...j´adorerais mourir jeune
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:26:15
ganja
Mav tiens bon
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:27:01
mave en plus elle est d´accord
ganja continue comme ca et tota pa besoin de moi 1ere fois ke tu m"invite chez toi fé gaffe tu va tomber sou le charme
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:27:40
cali et ganja -> me tentez pas
ganja -> c pas du chantage et si elle le fait c une belle preuve d amour
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:28:52
mave > comme l´a dit ganja, je l´accepte parce que j´ai fait certaines choses je veux pas la priver de ça sous prétexte qu´on sort ensemble...
ganja > une chasse au trésor, c´est cool ça ^^ j´ai fais bien pire en étant perché
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:28:53
Cali...reves pas kan meme..
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:29:00
j´y crois pas, y a ma grand mere de 83 ans qui est en train de draguer dans le fond du jardin
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:29:10
digit -> si g t pas seul j arriverais a tenir :s le pire c que g beau en manger je grossis pas ( me frappez pas )
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:29:36
digit
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 14:30:06
digit ta besoin de tasses tu fumes les tasses aussi
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:30:20
digit > excellent ^^
mave > se serait aussi une belle preuve d´égoïsme de ma part
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:30:50
Fiacre...tu fais toujours des trucs bien gamins..
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:31:14
ganja > c´est clair et c´est ça qu´est bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.