bon allez moi aussi je vé me chercher une tasse
cali je sais vraiment pas ou tu vas chercher tes fintes
fiacre -> si c occasionnel oui c vrai
Digit...dans son cerveau grillé par l´OM
foot ou drogue g jamais touche
ganja -> tu m as pas repondu je croisfaire du sport ca te tiendrai pas plus en forme ? ??
Maverick_17 Posté le 18 mars 2004 à 14:32:35foot ou drogue g jamais touche
moi j´ai tout fais.
digit bé comme toi tasses,cacao...
Maverick_17 Posté le 18 mars 2004 à 14:31:35fiacre -> si c occasionnel oui c vrai
elle fume des bédos tout les jours comme moi j´ai pu le faire mais ça reste un plaisir pour elle
donc je vais pas l´en priverc´est comme si elle me privé de voir du foot par exemple sous prétexte qu´elle aime pas ça
putin en plus c une bonne celle que g u
Moi aussi...meme le foot....
bon redevenons serieux:
qu´est-ce que la vie d´apres vous ?
putain, j´ai un gars qui est en train de me dire qu´il va tout peter ( envoyer plein de virus ) a cause qu´il s´est voler son pseudo
philou -> lol t foutu
fiacre -> oui car le foot nuis gravement a la sante aussi
cali -> tu ve essayer d arreter le cacao ?
La vie...ben en fait je vais pas m´exprimer sur ce sujet....puisk´elle pourrait etre si simple si on avait pas besoin de thunes pour vivre...
digit > où ça ?
la vie -> ca pourrait etre mieux des fois...
la vie n´est jamais juste, c´est tout ce que je dirais là dessus...
califop Posté le 18 mars 2004 à 14:35:42bon redevenons serieux:
qu´est-ce que la vie d´apres vous
un simple passage sur terre.
Maverick_17 Posté le 18 mars 2004 à 14:36:02philou -> lol t foutu
oui je suis ds la m****.