En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
paddawan-siam
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:27:52
salut à tous, je vais en profiter pour vous faire mes adieux. trop marre de jv, je vais aller me faire bannir...
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:28:48
au fait ghala revien ?
paddawan -> :s
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:29:28
siam fais pas ca
fiacre ca va
Mav je sais pas
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:29:39
siam > pourquoi ça ? pace que le blabla est séparé en 5 ? ce serait stupide ta part
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:31:20
et puis, si tu pars, j´ai plus de raison d´avoir un fan club
non, reellement, j´ai pas envie que tu partes
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:32:48
fiacre -> au fait lol sur ta blague de friends ^^
digit -> ok ben j attendrais ^^
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:34:52
mave > merci ^^
paddawan-siam
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:36:05
je trouve désespérant de voir un site qui vit grâce à ses visiteurs, donc nous, se foutre de la gueule des gens, ne les écoutent pas... j´ avais même ecris à l´ administration de jv...résultat : aucune réponse bien sûr. alors pourquoi rester ? pour voir des gens que j´ aime bien ? oui mais on peut tous se voir ailleurs, nous ne sommes pas dépendant de jv., et je préfère poster sur un forum qui me respecte...voilà !
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:37:17
salut me revoila, fiacre j´ai vu t´as photo.
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:37:57
oui mais alors te fais pas bannir
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:38:32
philou -> t as mi le curseur sur sa photo -> surprise
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:38:33
siam, en tout cas, je sais pas si tu changera d´avis, mais je sais ou te trouver
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:39:05
philou > t´as vu ma tof ? et alors, tu m´aimes ça y´est ? ^^
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:40:02
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:41:13
Re les amis....
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:42:01
salut rayon de soleil ^^ t´as bien mangé ?
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:42:06
:re:
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:42:09
Maverick_17 Posté le 18 mars 2004 à 13:38:32 philou -> t as mi le curseur sur sa photo -> surprise
pk surprise?
fiacre Posté le 18 mars 2004 à 13:39:05 philou > t´as vu ma tof ? et alors, tu m´aimes ça y´est ? ^^
oui ze t´aime, je suis tombé fous amoureux de toi j´ai oublier the-sandra. ptdr
biensur je déconne mon bébé ze t´aime toujours.
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:42:40
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:42:45
re ganja
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.