CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 11:45:33

ca sert a rien les diccussions elle me dit tjs la meme chose je t´aime mais tu vaux mieu ke moi... etc

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:46:43

:bye: mave
:salut: norka

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:47:07

Cali...sans etre méchante...soit elle te mene en bateau, soit k´elle voit un psy....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 11:47:40

cali< c difficile a evaluer sans la connaitre paske soit c une fille ki se deprecie vraiment soit elle cherche une excuse pour te kiter!! alors c pas facile!!

qpoch> :honte: un psy avec une vie de depraver!!! :snif2: ca veux dire ke tu pourra jamais me sover!!! :snif: :rire: :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 11:48:34

ganja< :lol: kan les esprits se rencontre!!.... :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:48:54

qpochet :d) :salut: ca va???
norka :d) :salut: ca va???
ghala :d) je pense qu´un seul emploi, c mieux, fautpas aller trop vite au début :ok: . .
moi, euh, comment dire on va dire que g des mauvaises notes et ma mère me menace de m´envoyer dans un lycée pro si je ne passe pas en 1°...
et ca me met naturellement en mausaise humeur...

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:49:51

:d) ghal : qui a dit que j´étais une dépravé :snif: ? On en a des millards de milliards de cases :ok: :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:49:52

omni, c normal de redoubler la seconde, c vachement dur....

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 11:50:25

ganja :d) :lol: beh justement elle voit un psy :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 11:50:36

omni> oups!!! c sur ya mieux pour etre de bonne humeur!! tu me la passera a l´ocass ta maman!! je lui explikerai ke la menace ne sert a rien et kelle riske de gacher ton avenir!!! :-) :rire2:
pk ta eu ces movaises notes??

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:51:49

Bon , je vais manger...

Bon app à tous et à plus tard :bye:

Fiacre :d) te quiero

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:52:17

:oui: ça va omni et toi?

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:52:25

ganja > moi aussi mi amor

bon app´
à toute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 11:52:37

qpoch> :lol: toi!!!mdr!!!
:oui: encore heureux kon en a des milliards sinon il ne nous resterait deja plus grand chose!!

o fait une blague machiste o passage??
pk les femmes ne se suicides jamais avec une arme a feu??

pask´elle orait une chance sur un milliard de tomber sur le neuronne ki tourne dans leur tete!!! :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 11:53:09

omni :d) bah...les lycées pro c pa lenfer :ok: ca depends de ske tu vx faire plus tard... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 11:53:13

:bye: ganja!! :-) bonne appetit!!!

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 11:54:37

ghal :d) bonne blague :lol:

ganja :d) :bye:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:54:58

ganja :d) je sais, mais ma mère ne veux rien comprendre...
qpochet :d) oh, mouais, ca va... :)
ghala :d) elle ne comprend pas qu´elle me détruit mon avenir, ces mauvaises notes sont du a une mauvaise humeur, un manque de moral: vivre chez ma mère, c du suicide :mort:

et tlm le sais, on ne peux pas faire du bon travail quand on a pas le moral...
ce forum m´aide a tenir le coup, et ce garce a vous :ok:

merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 11:55:04

cali> merci!!! :rire2:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:55:52

cali :d) j´envisage une 1° S et c chaud quand on a pas de bonne note :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment