CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:30:30

:salut: :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:30:44

ok, mais je ne m´inscri pas!!!
je ne fé pas parti des " friends" , tlm s´y est inscrit, je préfère rester en dehors de ca :ok:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:31:14

miceldars :d) . .. ´lut

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:31:37

omni, tjs content de me voir mais je c pas pk :rire:
:)

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:32:58

:hello: miceldars

:d) omni : :non: c pas une bande de friens, moi c la première fois que je m´inscris et ya plein de gens que je ne connais pas je t´assure mais de tte façon tu fais com tu veux :oui:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:33:06

miceldars :d) moi pas content, tu rigole, je suis hyper heureux, même le type le plus heureux de la planète!!! :-)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:33:31

omni :d) :oui: on appel ça du foutage de gueule :lol:
:)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:33:50

qpochet :d) même, ils sont entre eux, je ne v pas les dérangé avec mes grosses paluches...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:34:47

miceldars :d) nan, mais t parano ou quoi??? :lol:
t la et pis tant mieux... sa ne me gène, contrairement a certain... :sarcastic:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:36:06

omni :d) ahem, je te conné assez bien pour comprendre l´ironie de tes paroles :)
ajoutée au : " non, pas lui!!!" ke tu as formulé....... :rire:
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:36:58

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: omnislash-zero
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 143 jours
Machines :
Dernier passage le : 01/04/2004
j´en ai marre de changer ma carte de visite tout le temps...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:37:32

t pas obligé de la changer tout le tps :lol:
:)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:37:47

miceldars :d) je dis ca parce que c une habitude, les mots ne reflète pas forcément le fond la pensée... ils sont juste une inertie de l´esprit entre-ouvert

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:38:21

miceldars :d) vla ton temps de réaction pour voir ma carte de visite :lol:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:39:21

omnislash-zero Posté le 01 avril 2004 à 12:37:47
miceldars je dis ca parce que c une habitude, les mots ne reflète pas forcément le fond la pensée... ils sont juste une inertie de l´esprit entre-ouvert
:d) oui mais cette inertie, ce passage forcé ascendant vers la conscience incondamnable ne peut etre ke le reflet incertain de la profonde anthipatie concernant le plus grand nombre des tout les présages :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:40:02

omni :d) g pas ke ça a foutre de regarder ta carte de visite :lol:
:)

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:40:46

houla omni, c très métaphysique là!!

Bon les gars je vous laisse un moment je prends une poz d´1/4h
A+

pargonis
pargonis
Niveau 9
01 avril 2004 à 12:41:10

tout en prenant en compte la futile possibilité d´une ultime réaction en chaîne des volontés affaiblies par la réciprocité des passions endolories...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:42:17

omnislash-zero Posté le 01 avril 2004 à 12:37:47
miceldars je dis ca parce que c une habitude, les mots ne reflète pas forcément le fond la pensée... ils sont juste une inertie de l´esprit entre-ouvert
oui mais cette inertie, ce passage forcé ascendant vers la conscience incondamnable ne peut etre ke le reflet incertain de la profonde anthipatie concernant le plus grand nombre des tout les présages

:d) mais ces présages ne serais t´il pas une suite illogique de la force antérieur provoqué par le malaise d´un sujet affecté par la personnalité???

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:42:40

qpochet :d) je te dirai bien salut mais il n´empeche qu´un geste, si brf soit il, ou meme une seule paroles inexctingible peut atrofié tout sens meme de la réalité et forcer la main a repartir vers les champs fleuris de la magnificience :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment