fiacre> tu m´epate!! avoir reussi a tenir ossi lgtps avec ma foto!!
:saltu: ghal ça va?
qpoch> :ouch potron minet?? c koi ca??
T´as vu ce que tu me fais faire ghal
Ghal dès le lever du jour...à peu près....
qq la praline> mdr!!! tro fort!!! qpoch!!!
ganja> merci!!! connsaissais pas!!
ganja > arf, fais chier
mave > tu permet ? tu crois que j´ai que ça à faire ?
fiacre< dsl!!! je voulais pas te mettre d´en l´embarras!! travaille bien fiacrounet!!
ghal : oui c ça dès le petit matin si tu veux. C´est l´expression qui me fait rire et je sais même pas pourquoi Je crois qu´il me manque une case
ghal > mais non, t´inquiètes, c´était pour rire ^^
mave > c´est envoyé
c pour occuper le temps!!
qpoch> c sur ke kan on est qqlapraline on est un peu simplet et tout nous fait rire!!!
fiacre> aaahh!!! d´accc!!! g eu
Qpochet....il te manque k´1 case? t´es sur
qpoch> o fait!! ta pas d´ordi a la maison??
tlm, je ne poste qu´un mess. car je suis dans un bureau et je n´est pas le droit d´aller sur internet pour le forum...
alors et Omni
mave< t ? g deja tuer bruce willis alias qpoch avec une blague pourrie!! j´en suis plus a un pres mtnt!!
bisou omni!!!! a biento!!!
salut et bye omni
arf, je retrouve lme réseau et j´ai plein de boulot qui tombe ^^