En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:39:13
ganja, je v essayer d´être prudent...
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:39:48
ghala -> quelle blague ?
fiacre -> v voir
g t oqp
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:40:09
ghala , comment ca va???
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:40:39
fiacre -> âs arrive c une grosse photo ?
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:40:42
fiacre, comment que c???
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 11:41:02
mave>oula!!!! c´etait ya lgtps!!! g refouler depuis!! c pas facile d´avoir une mort sur la conscience tu sais!! je crois ke c´était une blague sur son nom!!
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:41:22
ganja, te quiero
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 11:41:35
coucou omni!! ca va bien merci!!! et toi??
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 11:41:57
ganja oué c oci ske je me demande c pr ca ke jesite...je la prefere heureuse ss moi ke le contraire...
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 11:42:09
mave< non c une grosse fille!!! mdr!!!
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:42:21
ghala -> t as jette le cadavre dans la seine ?
ganja -> euh je pense
bon v manger a tout bon app et biz a ma ghala ^^
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:42:37
ghala ca peux aller... Et tes emploi a mi-temps, comment ca ce passe???
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 11:43:00
cali> ben tu sera fixer une fois ke tu en oras parler avec elle!!
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:43:01
cali...serieux, je crois k´une bonne discution s´impose entre vous...
fiacre...ah bon?!
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:43:07
bobn appetit mave!
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:43:23
ganja > et oui
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:43:31
Bon app Mave
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2004 à 11:44:25
salut omni
bon app mave
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:45:04
omni
ghal : g un pc le w-end chez moi mais le week-end je suis pas beaucoup chez moi car c la fiesta en continu
ganja : c p-ê tous les spinz fumés, des milliers de cases en moins
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 11:45:20
omni< ben g pas eu celui o mag de jouet mais c pas plus mal en fait!! finnallement je voulais refuser pas ke j´orais une un emploi du tps d´enfer avec les deux!! dc je continue le cine et ca me va comme ca!!! voila!! et toi kes ki va pas??
mave> l´alsacien!! ta vu ma foto?? t pas mort?? non pask´il a ressuciter!! c bruce kan meme!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.