si on parle sm je vous laisse . ..
Fiacre...chui sure ke selon la tenue ke je porterais, tu te laisseras faire
ganja> mdr!!!
ghal-> je commence pas je le suis déjà
ben body en cuir rouge...bas resilles, cuissarde...
ganja -> reve de cuir ?
bas resilles et cuissardes ? alors on verra plus les bas...
norka> cokine tu cachais bien ton jeux a jouer les sainte nitouche l´otre jour avec wazaaa(sans fotes!!! )
ganja>: lol:
mave> suffit kon parle cuir rouge et on m´oublie hein??
ghala -> je t oublie pas ma champenoiseau fait tu seras sur msn ce soir ?
mave> si!! on verra le haut des bas!! le plus sexy!!!
Mave bien vu, j´y avait pas pensé
mave> je sais pas encore!! je bosse ce soir et peut etre kon va se mater une video avec mon copin!!^^
cali> ben alors ma chosette!! ca va si mal ke ca??
ganja -> de rien alors met juute les bas
ghala -> je voulais te dire que je t attend, si tu savais comme jeee t attend...je t attend tout le temps ^^
je vous laisse un moment, je doit faires des trucs sans le net++ les amis
ganja > faudra tester A+ my love
fiacrounet!!!
ghal-> mais ou je suis une sainte pour l´alcool et la drogue
ganja tu nous enverra une photo de toi dans cette tenue^^
fiacre à plus my love...
mave> ta suivi a la recheche de la nouvelle star a ce ke je vois!! tu connais les reprises!!