En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2004 à 11:56:01
ganj-<
qpochet -> t´es une fille?
ghal-> mdr
cali-> c qu´elle a vraiment un pb ta copine alors dicute avec elle
omni-> pour moi le lycée ça remonte à loin mais c vrai que c pas facile
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 11:56:01
omni< bon alors ecoute mon petit omni!! tu veux me fair une grznd plaisir??? reussi ton année!! d´acc??
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 11:56:41
omnbi moi c pareil ss ce forum je me foutré une balle je crois
ji vé
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:56:54
ghala facile a dire
bon, j´y vais...
et merci
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 11:57:12
omni< je suis sur ke tu as les moyens la aire cette 1iere S alors donne toi les!! c toi ki construit ton avenir!! pas ta mere!! gache pas ta scolirite pour elle!!
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 11:57:57
cali et omni!!! et bon courage a tous les deux!!
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:58:00
norka pq donc tu me demandes ça?
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 11:58:37
omni redouble et ameliore toi en maths
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 11:58:56
norka> mdr!! ta kestion a qpoch!!
qpoch> mdr ta reaction a la kestion de norka!!!
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 11:59:52
on approche des 10000 msg!!!
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 12:00:24
norka oué elle est boulimique
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:00:33
, je vous est manqué???
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:00:33
bon appétit les gens je vous laisse A+
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:00:38
Je suis dsl les gars si je vous réponds pas à tps mais je perds le fil des idées comme je suis interrompu par le boulot ss arrêt aujourd´hui
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:01:31
ghala j´aimerais faire des effort, mais je n´y arrive pas
cali et merci
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 12:01:35
fiacrounet!!!
qpoch< pas de probleme!!!
bon moi je me sove ossi!!! gros bisou a vous tous!!
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:01:52
ghal
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:02:03
fiacre bon appetit!!! qpochet on comprend
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2004 à 12:02:29
cali et omni
qpoch-> dans un post t´as écris une dépravé mais c a cause de tes cases en moins je suppose
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 12:02:45
omni> je suis dsl je doit partir mais on en reparlera!! pas ke doit bien y avoir un blokage kk part pour ke tu n´arrive pas a faire des effort!! en attendent je te fait de gros bisou et je pense a toi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.