naaaan, je ne mérite pas cet honneur, des gens biens plus sympa et interresant méritais cet récompense, je ne suis juste qu´un dératé...
par exemple: gahal l´aurai mérité 10.000 fois plus que moi... 
vous êtes tous sympa la dedans, c vous qui me premettez de ne pas craqué... ( voilà, je recommence avec mes moments sentimetales
)