En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:27:47
cali > vu qu´il a bon gout, je sais pas... ^^
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:27:53
Mav j´espere que ca va arriver, la derniere fois que j´ai envoyer qqch a un copian, il l´a recu plusieurs heure plsu tard
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:28:27
ganja > je crois que c´est le but ^^ faire la blague la plus pourrie ^^
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:28:49
fiacre cte ncore une blague mé toi tu compren rien
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:29:22
digit -> elle prend cb de ko ta photo ? tu as la dsl ?
ganja -> fait de meilleures blagues
fiacre -> t inquiete on y arrivera ^^
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:29:53
eK tombe cimetiere vs comprenez ou je vous fait un dessin
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:30:05
cali > désolé, nous n´avons pas les mêmes valeurs
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:30:20
oui, j´ai l´adsl ( encore heureux pour moi) elle prend 400 et qqch
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:30:26
marvelous 17 ca me va bien ^^
on va voir si vous connaissez iznogood je ve etre califop a la place du califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:30:40
oli oli..dodo
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:31:25
mave allez je te l´accorde
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:31:35
Cali...celle pour ek est VRAIMENT nulle
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:32:49
cali -> ca me rassure
digit -> ca va on t entend pas bcp ^^
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:33:49
un petit bonojur a tlm!!! en esperant ke ca aille bien!!
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:33:55
Mave..je peux pas mettre ta photo dans mon profil car elle est en bitmap est yahoo ne prend ke du jpeg....puis faut dire ke j´ai pas envie de galere avec ca maintenant...
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:34:20
mave> t´entend pas digit car c moi ki l´entend sur msn!!!
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:34:26
franchement les gars......... faut arréter là ^^ on dirais les blagues de guy montagner dans les grosses têtes
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:34:47
elle sont tout pourri tes blague cali...c´est pour ca qu´on s´entend si bien...on a l´meme humour
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:34:49
ghal...
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:34:51
gnja de tte facon ta aucun gout et en plus ta le cerveau completemen cramé par . ..
allez je me casse un peu sinon je vais jamais bosser avc ce gd fou de maverick
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.