mave17 > arf... ça fait 3 jours que tu nous squattes et tu crois tout savoir sur ganja ? détrompe toi mon ami
digit > oui, une bonne tête de vainqueur
digit -> au fait je pourrais avoir une photo de toi ? t la seule que g pas vu ici
fiacre -> apprend a compter ca fait plus que 3 jours
regarde roli poli oli t apprendra a compter
mave non demande pa la photo aie trop tard....
Maverick_17 Posté le 18 mars 2004 à 10:42:21philou -> moi ? rien
oui je sais ça fais pas trés pöeme mais vu que ce n´est pas vraiment ma femme je ne peux pas faire mieux dsl.
chui vraimen un enculé
Mav tu perds rien a pas m´avoir vue
philou -> c l intention qui compte
cali -> pourquoi je dois pas?
GROS GROS lag de jv.com il me semble ^^
putin de serveur de merde
magnifique lag de jv.Com ca commence a enerver...
difit -> y a qu un moyen de savoir
rho putain de journée...
eK > que pasa zinc ? trop de boulot ?
g un jeu d emot mais il est merdique yora que mave qui va comprendre et encore c meme pas sur
ek -> t le seul a travailler je crois avec ganja :s
cali -> va y envoie^^
mais c pas possible tut le taf que j´ai pas eu en debut de semain tombe en une seule journée...
mave non moi je fais une ligne toute les 10 minutes
le jeu d emot debile :
oli jour = vacances nul
y-a un fournisseur qui est au bureau on a droit au gateu et tout c le bon coté d´la chose!
ek -> erf dur dur di toi que c bientot le week end ^^