En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:46:05
eK file moi ton @ je t´envoi ma gueule de babouin et apré je me casse bosser
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:46:25
fiacre> et moi dc!! je voulais faire des truc pour le boulot ce matin!! mais g comater sur le canape!! tanpis ce sera pour demin!!
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:47:41
chui de faim
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:47:50
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:48:01
vous avez peut etre pas remarke mais ca fait 15min ke ya ke nous ki postons ici!! le reste du monde des 18 25 est
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:48:14
ghal > c´est pas sérieux
ganja > je te renvoi la photo mais en jpeg
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:49:05
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:49:38
eK vite please g rien fait de la matiné
les fainenants
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:50:17
cali > et aprés, c´est nous que tu traite de fainéants ? arf, l´hopital qui se fou de la charité
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:50:21
fiacre> j´attend ta moral monsiuer le travailleur de force!!
ben en fait kan digit vous a dit kelle vous passais un msg de dieu, c´etait de moi paske je regardais encore un peu le forum ( mais sans poster ) avant d´aller dormir!!
voila!! ta compris??
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:51:01
cali!!! chosette!!
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:51:40
ghal > haaaaa expliqué comme ça, ça va ^^
attend, je travaille depuis ce matin les cons de mon taf ont décidé des trucs débiles et moi, je dois modifier toute mes animations en flash à cause de ça....... trop long
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:53:09
fiacre< ca doit etre dur de bosser kan on a pas l´habitude!!
ta remarker ossi ke les belges parlent le francais comme des vaches espagnoles??
( cf digit et cola!! :rire2 )
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:53:44
eK bon tt pi pr toi fo au moins kje bosse 30min
fiacre oué c pr ca que je vou aimes tous aussi faineant que moi
les faineants
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:54:55
cali>mon pseudo bleu, elle est la mon adresse!!klik sur le pseudo!
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:56:19
ghal > mais heuuuuuuuuuuuuuu ^^ comme des vaches espagnoles dans des prés italiens j´aimerais bien nous y voir à parler le belge puisqu´on fait les malins
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:56:22
cali> tu dors mon vieux!! il voit kedal!!!
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:56:30
eK ok vais t´envoie ma photo...
ghal bin, c´est parec que nous on parle pas francais, on parle belge
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:56:52
ganja > t´as reçu mon mail ?
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:57:32
voila la photo de maverick:http://fr.profiles.yahoo.com/lapunkfolle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.