CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:46:05

eK :d) file moi ton @ je t´envoi ma gueule de babouin et apré je me casse bosser :ok:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 11:46:25

fiacre> :lol: et moi dc!! je voulais faire des truc pour le boulot ce matin!! mais g comater sur le canape!! :lol:
tanpis ce sera pour demin!! :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:47:41

chui :mort: de faim

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:47:50
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 11:48:01

:ouch: vous avez peut etre pas remarke mais ca fait 15min ke ya ke nous ki postons ici!! :lol:
le reste du monde des 18 25 est :mort: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:48:14

ghal > c´est pas sérieux :( :rire:

ganja > je te renvoi la photo mais en jpeg :ok:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:49:05

:ok:

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:49:38

eK :d) vite please g rien fait de la matiné :ouch:

:bye: les fainenants

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:50:17

cali > et aprés, c´est nous que tu traite de fainéants ? arf, l´hopital qui se fou de la charité :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 11:50:21

fiacre> :lol: j´attend ta moral monsiuer le travailleur de force!! :sarcastic: :rire:

ben en fait kan digit vous a dit kelle vous passais un msg de dieu, c´etait de moi paske je regardais encore un peu le forum ( mais sans poster ) avant d´aller dormir!! :rire2:

voila!! ta compris?? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 11:51:01

:bye: cali!!! :-) chosette!! :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:51:40

ghal > haaaaa expliqué comme ça, ça va ^^

attend, je travaille depuis ce matin
les cons de mon taf ont décidé des trucs débiles et moi, je dois modifier toute mes animations en flash à cause de ça....... trop long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 11:53:09

fiacre< :lol: ca doit etre dur de bosser kan on a pas l´habitude!! :rire2:

ta remarker ossi ke les belges parlent le francais comme des vaches espagnoles?? :rire:

( cf digit et cola!! :rire2 )

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:53:44

eK :d) bon tt pi pr toi fo au moins kje bosse 30min :bye:

fiacre :d) oué c pr ca que je vou aimes tous aussi faineant que moi :lol:

:bye: les faineants

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:54:55

cali>mon pseudo bleu, elle est la mon adresse!!klik sur le pseudo!

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:56:19

ghal > mais heuuuuuuuuuuuuuu ^^
comme des vaches espagnoles dans des prés italiens :rire:
j´aimerais bien nous y voir à parler le belge puisqu´on fait les malins :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 11:56:22

cali> :honte: tu dors mon vieux!! :lol:
il voit kedal!!! :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:56:30

eK :d) ok vais t´envoie ma photo...

ghal :d) bin, c´est parec que nous on parle pas francais, on parle belge :nah: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:56:52

ganja > t´as reçu mon mail ?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:57:32

voila la photo de maverick:http://fr.profiles.yahoo.com/lapunkfolle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment