ghal ok merci on faisait un concours d e jeux de mots pourris regarde la page precedente
ganja -> c pas ce qu il voulais dire...excuse il est jeune
digit -> elle te retient a loth lorien ?
Ghal> tiens la seul qui s´est rendu compte que je suis la...ca va bien!!!bcp d´taf!
digit> c pas vrai!!! c toi ka commencer hier soir!!!
elle se fait tjr passer pour une pove victime alors ke c elle la mechante!!!
ghala -> qui croire...
ghal > ça va bien merci ^^comme prévu, j´ai une tête de morbac ce matin
eK > mais non zinc, on t´a vu
eK j´ai vu que tu etais la, mais je parle tellemnt pour le moment
ganja et oué je suis superieur c comme ca
plus serieusement moi je rigole et c toi ki t´enerve tt le tps je suis pa plus inteligent que toi ni que personne
bon v aller manger mon kebab je re bientot
postez pas trop svp
mave> MOI!!!!!!!!!!
et oui!! on est kan meme relier o monde exterieur en haute marne!!!
j´ai oublier de dire que dieu est parmi nous
Mais tu passe ton temps à me descendre...serieux au debut c marrant mais maintenant je commence à avoir du mal à encaisser...
ouais cali, vas y molo quand même... c´est pas cool ça
ghala -> je vois ca y a mm l electricite il me semble ^^je viendrais ptet chez toi si t as du champagne ^^
bon j y v bon app a tous
digit< mdr!!! ta expliker a fiacrounet??
cali> par ta boté!!
ek> ben cette aprem je demarche des entreprises!!! g un peu le trac!!
mave17 > arf, t´as une bonne tête de vainqueur ^^
mave> yen a!!
fiacre
ghal > ouais digit m´a raconté mais j´ai pas tous saisi quand même ^^
ghal je lui ai dit