CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:57:38

oué merci digit, t´envoi la mienne ce soir, la chui au taf!

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:58:32

:lol:
quelle tronche il a ce mave17 ^^
il avait pas dormi de 3 jours au moins :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 11:58:43

fiacre> :rire:
:lol: digit elle connait meme pas le belge!! :rire: alors franchement on serait meme pas plus ridicule kelle!!! :rire: :-d

digit> je me demandais un truc?? :( ta des vaches espagnoles et les gazons sont importes d´italie??? :lol: mdr!!! :rire: :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:59:12

1000 ^^

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:59:28

deja :ouch:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:00:26

ghal > arrêtes, on connait pas non plus le français nous :rire:

digit > fait nous une petite phrase en belge stp :hap:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:01:15

et oui déjà ma puce...
ça passe vite quand on y vient à 5 ou 6 ( voire plus) en même temps et qu´on y passe du temps le soir aussi :hap:

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 12:01:40

eK :d) c bon je lé :ok:

ganja :d) ta mal o yeux tu m´etone.... :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:02:25

ghal :d) je te trouve bien remontee aujourd´hui :lol:

ganja :d) :oui: ca va vite

fiacre :d) c´est pas moi la specialiste du belge, c´est qpochet, mon mentor :lol:

je reflechi et je vous donne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 12:02:32

fiacre> koi tu dit??? :rire:

digit> oui!! un frase en belge!!! :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 12:03:15

:lol: :oui: digit!!
depeche fo ke j´ailler faire le graillon!! :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:04:03

ghal > le graillon ? :malade:
promet moi de ne jamais m´inviter chez toi :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:04:37

Cali...t´es fous...mes yeux vont tres bien...mais c vrzi ke j´ai les pupilles tellemnet dilltées ke toutes les couleurs ke je vois sont bizarres et j´ai en permanence un voile devant les yeux...saturation de lumiere...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 12:05:01

fiacre< :lol: c pour montrer a digit comment on cos bien la france chez nous!!! :rire:

c pas grave!! je t´invite et tu fais a manger!!! :-))) :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 12:06:21

eK :d) c parti cheri :ok:

ganja :d) encore une blague debile laisse tomber :ok:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:06:49

:lol: ghal tu veux me faire flipper mdr :rire:
j´ai pas d´inspiration pôur la phrase...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:07:14

Cali...j´avais compris ke c t pour le :ouch:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:07:28

ghal > si tu veux mais faudra virer ton homme car je ne cuisine que pour 2 personnes généralement :rire:

ganja > met 2 litres de collyre dans chaque oeil :ok:
:rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:09:10

fiacre...ca servirai a rien...on voit meme plus la couleur de mes yeux....ke la pupille....visiblement j´ai des remontées...faut dire ke hier....enfin bref

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 12:09:10

ganja :d) :ok: alors de tte facon j´arrete de te cartoner tt le tps sur le meme sujet :ok: vé essayer de trouver otre chose :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment