En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:57:38
oué merci digit, t´envoi la mienne ce soir, la chui au taf!
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:58:32
quelle tronche il a ce mave17 ^^ il avait pas dormi de 3 jours au moins
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:58:43
fiacre> digit elle connait meme pas le belge!! alors franchement on serait meme pas plus ridicule kelle!!!
digit> je me demandais un truc?? ta des vaches espagnoles et les gazons sont importes d´italie??? mdr!!!
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:59:12
1000 ^^
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:59:28
deja
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:00:26
ghal > arrêtes, on connait pas non plus le français nous
digit > fait nous une petite phrase en belge stp
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:01:15
et oui déjà ma puce... ça passe vite quand on y vient à 5 ou 6 ( voire plus) en même temps et qu´on y passe du temps le soir aussi
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 12:01:40
eK c bon je lé
ganja ta mal o yeux tu m´etone....
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:02:25
ghal je te trouve bien remontee aujourd´hui
ganja ca va vite
fiacre c´est pas moi la specialiste du belge, c´est qpochet, mon mentor
je reflechi et je vous donne
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 12:02:32
fiacre> koi tu dit???
digit> oui!! un frase en belge!!!
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 12:03:15
digit!! depeche fo ke j´ailler faire le graillon!!
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:04:03
ghal > le graillon ? promet moi de ne jamais m´inviter chez toi
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:04:37
Cali...t´es fous...mes yeux vont tres bien...mais c vrzi ke j´ai les pupilles tellemnet dilltées ke toutes les couleurs ke je vois sont bizarres et j´ai en permanence un voile devant les yeux...saturation de lumiere...
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 12:05:01
fiacre< c pour montrer a digit comment on cos bien la france chez nous!!!
c pas grave!! je t´invite et tu fais a manger!!!
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 12:06:21
eK c parti cheri
ganja encore une blague debile laisse tomber
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:06:49
ghal tu veux me faire flipper mdr j´ai pas d´inspiration pôur la phrase...
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:07:14
Cali...j´avais compris ke c t pour le
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:07:28
ghal > si tu veux mais faudra virer ton homme car je ne cuisine que pour 2 personnes généralement
ganja > met 2 litres de collyre dans chaque oeil
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:09:10
fiacre...ca servirai a rien...on voit meme plus la couleur de mes yeux....ke la pupille....visiblement j´ai des remontées...faut dire ke hier....enfin bref
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 12:09:10
ganja alors de tte facon j´arrete de te cartoner tt le tps sur le meme sujet vé essayer de trouver otre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.