En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:35:38
Mav c´est ca que j´aime bien au blabla
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:35:44
tu sais ganja dans la vie tout n´est pas fais de rose, il y´à d´autre couleurs et parfois c´est couleurs ce mélange et il ce trouve que je me suis mélangé avec une autre couleur, donc je suis dsl trouve toi une autre couleur ou un quatre couleur. dsl ganja
je sais au début c´est bof puis à la fin c´est nul.
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:36:04
califop Posté le 18 mars 2004 à 10:35:22 mave c peutetre a cose de tes blagues que c devenue ton " ex"
celle là, elle est bonne de blague
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:36:56
non c pas a cause de ca
digit -> oui sinon on viendrais pas
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:37:19
t´es morte ganja ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:38:08
fiacre -> j attend sa reponse qd c moi qui di ca elle m engueule on va voir ce qu elle te dira ^^
philou -> un 4 couleurs
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:38:22
fiacre oué je suis le maitre et le pauvre mave ne pourra jamais m´egaler
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:39:04
cali > ça, c´est clair
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:40:13
cali -> oh tu me connais pas j ai pas devoile tous mes talents ^^
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:40:18
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:40:40
mave17 > ben gardes les pour toi alors
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:40:51
oli intervention brillante
mave non c bon on vt pa voir
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:40:56
Maverick_17 philou -> un 4 couleurs
c´est pour rigoler.
qu´est ce que tu as compris?
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:41:41
digit ta compri une blague ou koi non ca doi pa etre ca...
fiacre meme idée o meme moment
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:42:12
http://pinstand.com/pins/1106.gif
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:42:21
philou -> moi ? rien
digit -> t as l air joyeuse ^^
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:43:18
la digit est trés souvent joyeuse c´est sa caractéristique principale ^^
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:44:00
Bon moi je remet ma cape d´invisibilité et dc je suis la ss etre la . je ferai juste une intervention de tps en tps pr casser qqun
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:44:11
il a pas une belle tete ce smiley
c´est vrai que j´aime bien rire
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:44:14
fiacre -> ca change de ganja
pas mal le pin s
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.