En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:35:25
Cali...j´t´emmerde en fait....
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:35:27
ganja > envoie moi sa photo sur l´adresse du boulot ( ou l´autre si tu l´a paumé) et je ferais quelque chose
ghal > salut ghalounette ^^ ça va ti bien ?
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:35:48
ghala -> salut ca va ma champenoise ^^ au fait t habite pas loin de chaumont non ?
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:35:58
gahl
Oli Posté le 18 mars 2004 à 11:32:22 Maverick...hochet g pa compri
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:36:06
fiacre....
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:36:13
ca va mais c´est ghal qui me retient
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:36:55
ganja va y montre nous ton inteligence superieure en m´insultant
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:36:57
Fiacre....je l´envois sur hotmail...
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:37:03
ganja > je l´attend alors ^^
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:37:47
Faite tourner les photo... cali, fo qu´je vois ta gueule!!!
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:37:56
mave> c ca!! l´alsaciounet!!!
digit> je viens de le dire!!
fiacrounet> coucou fiacrounet!! ca va bien et toi??
ganja> coucou!!! et coucou ts les otres!!
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:38:00
digit -> ghala t pas sympa laisse la tranquille g tjrs pas recu au fait...
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:38:44
Cali...j´en ai plus k´assez ke tu passe ton temps a porter des jugements sur ma personne...chui conne et alors???? j´ai jamais prétendu le contraire....désolée de ne pas avoir la meme intelligence ke la tienne....
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:38:46
coucou ghal!
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:39:05
cali> coucou!! tu connais pas rick hochet? c une BD!!
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:39:12
ghal ghal, c´est un mechante qui arrete pas de m´enbeter
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:39:17
calmez vous les enfants!
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:39:20
v mettre la photo en jpeg ce soir... ghala -> ma champenoisounette je connais chaumont y a une gare ^^
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 11:39:39
eK non apré tu va te suicider degouté d ema beauté
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 11:39:40
ek> coucou ek!!! comment tu va??
dans 2 heures je dit encore coucou!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.