Oui, il va commAncer avec un A comme je t´emmerde
me re aussi
mdr ca vient du loft ca je t emmerde avec un grand Aca pourrait etre du jc van damme mais non c du loft
clair que la faute . ...
non, jc van damme avec un A ce serait...."AWARE"
tlm
Euh, where ?
SEPTY
merci mois sa va
vous allez bien tlm
vais bien
Tu vas bien digit est c´est pour cela que la vie est belle!!!!IL fait chaud aujourd´hui
il fait bon aujourd´hui c´est vrai d´ailleurs en meme temps que je suis ici, je bosse dans la cour chez moi
les oiseaux chantent!!CUICUI!!!!! faut que j´apprenne a fermer ma gueule
Digit t´as un ordi portable
au fait digit tes pinguins vont mieux ? tu leur a remi des glacons ?dsl je me fais chier je di n imp...
Maverick tu dit rien de pire que moi Y fait trop chaud et je crois que la chaleur me cogne le cervaus
Il fait super bon... par rapport à l´été dernier c´est rien lol