salut redlobster, ça va bien cousine d´outre atlantique ? ^^
au fait les jeunes, ganja vous fait un bisou car elle aura pas le temps de passer aujourd´hui
fiacre -> et la photo ? ??fais lui un zoubi aussi
tlm ça fait longtemps que le blabla est divisé en sous catégories??
Ouaich les zoubs
mave > elle a oubliénormal, elle fume trop elle m´a dit ^^
fiacre -> mdr ca m etonnes pas les autres z etes morts ? pire vous travaillez ?
NON, JE GLANDE ENCORE
j dois etre transparent aujourd´hui...
nano -> ca arrive des foisca fait pas longtemps je dirais 15 jours
Mais non!
Nano moi aussi, t´inquiète
Répondre sur ce sujet
me re les filles
Huh ?
wazaabi, si ça s´adresse a nous, ce serait peut etre plus facile avec le sujet.
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
ne cliquez pas y a rien!!
TRÈS DRÔLE, J´AI FAILLI CLIQUER, MAIS EUH !
eh ben c bien bientot le master forumeur va commAncer mdr
vas y wazaabi balance un sujet