Maverick_17digit -> et 25 c tt le monde a poil ? ^^ si ca arrive un jour tu m appelle
moi aussi digit promis
Bon moi je vais pas tarder à y aller...
pendant l´ete, c´etait la folie, on est monte jusque 30-35 degre, je vous dis pas
Cola_borateur
digit -> orgie de moule frite
pendant l´ete, c´etait la folie, on est monte jusque 30-35 degre, je vous dis pas Tu m´appelera ce jour la?
Mav
je vous laisserai un message
Non digit tu m´enverra un mail pour etre sur que je vienne
j´ai pas ton mail
tu veux que je te le passe???
arf mon pc ralentis lol
re
septy comme tu veux mais bon, on est pas encore en ete
re qpochet
je te la passe attends:kevin.septy@free.frenvoie moi un mail pour savoir si sa marche
vivement l ete ^^
re cu pochet
Ouais vivement l´ete