mave > vouais, il a quiché 10 litres au moins on était plié en 16 avec les autres ^^
je sais que c´est pas bien mais j´étais redescendu quand j´ai conduit
fiacre au volant mort au tournant ^^
fau pas boire avant de conduire lol
bon appetit qpochet
mange bien qupoche lol bonne appe lol
mave > arf, je suis un pilote d´ailleurs, je suis en train de chercher une nouvelle voiture
les amis
tjs pa d´adsl dc je sé pa si je pourrai rester lgtps
yo cali
bon les gars je re dans 10 ou 15 min
cali -> re
fiacre tu chge de caisse pourtant ta deja une bete non?
cali -> il va prendre un rouleau compresseur comme ca plus besoin de faire atention en roulant ^^
cali > non, c´est loin d´être une bêtec´est qu´une opel astra 1.7 TD
je suis en train de chercher une mégane coupé ( evolution 2) en dci
Salut!!! vous prenez des nouveaux potes ici? et vous discutez de quoi? de caisse et de défonce si j´ai bien capté?
ya qqun
ben y a moi...
bon je vais faire la tournée des forums voir si c´est moins mort ailleurs et si j´y suis parce que ici on dirait que personne ne me connais...
redlob -> va voir zape il part en vrille ^^
adieu
mon chou ^^non je deconne me laisse pas c trop en ce moment...