j´ai pas compris
Sa marche impes digital d´ailleur je t´en en renvoie un
j´ai toujours pas compris . ..
qpochet eclaire moi...
WaZaAaBi - digitalmonster : 1-3
lol
WaZaAaBi - digitalmonster : 1-4
c à cause de " cu pochet" mais ma lanterne brille pas assez pour t´éclairer plus que ça!
T´as recu digit????
j´ai compris enfin, je crois
septy pas encore
tu me previens quand t´as recu
qpochet si on prononce q = cu c´est ca qui me fai rire lol
j´y go je reviens
WaZaAaBi - digitalmonster : 4-4
live
j´ai recu
allo????????????????? Y a pu personne donc j´y vais tlm!!!!!