attention t´est prete digit???
grrrrrrrrr pas une minute à moi!!!
T´as recu mon mail digit
j´attends, c´est un peu lent...
lol qpochet
tt le monde a vote la ?
qpochet
qpochet ca va ton oreille??? tu l´as toujours???
t´as recu digit???
lol Septy!!Meme moi G vu son post ou elle disait: reçu!
uncut
tout le monde a dserte ou quoi???
vais etre obligee de parler toute seule...
pas grave, j´ai l´habitude
lol! Mais non Digit...Je suis là moi!
ah ouffff j´y ai cru
Ton Cola est sans doute trop occupé avec ces concours.
il a pas bcp de travail pour le moment, avce le monde qu´il y a...
lol!C clair...
digit&
moi des que l´adsl est installée je serai la non stop tte la journée mé pr le moment g le net le plu lent du monde