Septy juste que je fais ds aller retour de la cour au salon
Mav il commence a faire trop chaud pour eux, je dois les envoyer en finland
Cervaus? Y a un bug la attendez je vais trouvez la reponse..... J´AI TROUVEZ!!!!!!!!!!! Cervaux avec un x comme je suis fort
je dois y allez tlm!!!
choux
un fou
SEPTY
@+
digit -> alors il fait plus que 0 °C en belgique ? c a cause du rechauffement de la planete ca...
@+++
Mav il fait plus de 10 degre aujourd´hui
tlm
digit -> c la canicule chez vous faudra enlever un de tes 3 pull ^^
philou
Mav comme on est habitue, on met pas 3 pulls, o est en t-shirt la ^^
digit
comment tu vas?
digit -> mdr et qd il fait 15° vous sortez en maillot ?
les gensje me cassebonne soiréeà demain
20
re tlm!!!!!!!!!!!!!
fiacre
re septy
fiacre -> bye face de raie a casquette(g pas pu m empecher)digit -> et 25 c tt le monde a poil ? ^^ si ca arrive un jour tu m appelle