En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:17:49
j en ai une autre
vous savez ce que fai un schtroumpf qd il tombe ?
ils se fait un bleu ^^
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:18:35
Fiacre puis comme ca fait deux fois ke j´y fait le coup, je vais pas beaucoup dormir ce soir
en meme temps, une fois ke t´es couché...y a pas grand choses d´autre à faire...
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:18:48
cali -> c pas une cochonne elle a raison si je pouvais je ferais pareil
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:19:08
completement avec mave...pour une fois
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 11:19:45
merde on a lancé mave et maintenant il va plus s´arreter
ganja bé tu px dormir aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mars 2004 à 11:20:21
un peu de soutien...merci^^
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 11:20:41
" tous des obsedés sf fiacre et moi" " tous des obsedés sf fiacre et moi" " tous des obsedés sf fiacre et moi" " tous des obsedés sf fiacre et moi" " tous des obsedés sf fiacre et moi"
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:20:47
ganja > et ben... ça va être chaud à Montaren ce soir la chance
APALA
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:20:54
quelle conversation de coquins........
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:20:57
Cali...ouais bof...ca devient lassant aussi
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:21:12
cali -> mave devient innaretable
ganja -> ah ca fait plaisir ^^ je savais qu on s entendrai sur un point
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:21:37
cali > ah non... je suis un obsédé moi et fier de l´être faut que je vois Mag ce soir
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:22:07
fiacre...2 soir de suite...fais gaffe...
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:22:25
encore une blague ?
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:22:38
Philou-pilou
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:23:16
oui vas-y mave.
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 11:24:28
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:25:05
ganjagirl Posté le 25 mars 2004 à 11:20:57 Cali...ouais bof...ca devient lassant aussi
-> ptet pasque tu fais pas d effort ?
philou -> j en cherche une bonne avant d aller manger...
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:25:18
ganja > j´ai pas à me forcer avec Mag quand même ^^ c´est un sacré numéro elle aussi
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:26:08
Mave...je paralis du fait de seulement dormir kan t dans un lit tu crois ke je manques d´imagination à ce point?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.