cali et fiacre -> pes c quoi ?
norka -> sport nocturne ?tu va faire du footing la nuit t courageuse mdr
norka > coquine va tu joue au X ou au X-2 ?
mave-> c´est le même programme que toi mais à 2
norka sport nocturne comment tu sais que je viens ?
mave Pro Evolution Soccer
cali -> oknorka -> arretez d en parler ! !!!!!!
norka vou le faites tous les soirs ou vous fetez un evt special?
Kan la Ganja n´est pas là, le fiacre danse
norka
tlm
ganga
ganja -> on pourrait dire autre chose mais c moins classe...
philou c toi conre moi
fiacre-> je joue au X
cali-> ts les soirs pour ta curiosité^^
Mave...ben dit le!
cali qu´est que tu veux dire par là?
norka ok merci
philou sur le master forumeur c toi contre moi
ganjagirl Posté le 25 mars 2004 à 10:58:43Kan la Ganja n´est pas là, le fiacre danse
mouarf, c´est pas vrai
ganja -> d avance...quand la chatte n es pas la les couilles dansentc un peu moins fin qu avant
ha ok que le meilleur gagne mais je crois que j´ai aucune chance contre toi.
mave > t´aurais du rien dire ^^