En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:36:33
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 11:36:59
Même sous-estimé, le nombre des décès par suicide est très important ( environ 12000 par an depuis 1993), supérieur au nombre des victimes du Sida ou de la circulation routière. 50 % des décédés ont moins de 50 ans et 70 % moins de 65 ans.
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:37:36
cali > et ben... c´est gai ce que tu nous racontes
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:37:37
Ca veut dire koi ce speech cali....tu veux te faire sauter la cervelle?
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:38:03
cali -> arrete de nous remonter le moral...
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 11:38:46
La France a le triste privilège de se classer parmi les pays à plus forte mortalité par suicide dans l´ensemble du monde
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:39:31
cali > arrête stp j´aime pas quand les gens parlent de ça
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:39:46
on se demande pourquoi...hein philou?
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 11:40:16
en résumé la vie c chiant
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:41:03
cali -> g la meme vie que toi sauf que t as une copine alors arrete de penser a toi t pas le seul...
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:42:06
Mave...tu crois ke le fait d´avoir une girlfriend ca empeche un mec de ce suicider :nonon:
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 11:42:29
mave oué c chiant pr tt le monde
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:42:34
v bouffer a tout´
bon app´
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:42:37
j´ai rate mon smile
Philou-pilou
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:42:37
Maverick_17 Posté le 25 mars 2004 à 11:39:46 on se demande pourquoi...hein philou?
si tu parle du suicide ça ne m´étonne pas que des gens ce suicide. hein les filles.
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:43:03
mouarf... c´est nul comme discussion hyper macabre quand même
ganjagirl
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:43:22
fiacre
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:44:11
j´ai toujours rien reçu..... JE DETESTE LE RESEAU DE MERDE QU´ON A AU TRAVAIL
Califop
Niveau 30
25 mars 2004 à 11:44:53
fiacre ; d) hyper realiste surtout
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 11:47:02
Hummmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! Ca fait du bien une GRASSE MAT!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.