bande de vous ^^
Sinon faut utiliser quoi comme logiciel pour couper des morceau de musique,enlever des phrases.....
fiacre -> beaute ^^
le P2P, c´est pas bien
mave > ça va ma biche ?
on en viendra tous a bout!
fiacre -> oui et toi mon ptit canari ^^
Je cherche une parodie de BARBIE GIRL en version francaise!quelqu´un sait ou je pourrai trouver ca?
5000
waza > j´ai une version de barbie girl reprise en punk par new found glory ^^
mave > ça va bien merci ma loutre alsacienne ^^
wazaa : je sais pas, pour les videos, t´ as TMPGEnc, l´ audio seul passe peut-être aussi...je me suis jamais posé la question.
fiacre>>merci mais c´est une version en francais ou les paroles etai assez marrantes et un peu chaudes!
ok padawan !
fiacre -> et toi ma sardine montpellieraine ?
mave > j´ai déjà répondu pourriture de communiste
j´ai une version c´est " j´suis un camionneur" trop
fiacre>>tu connai LUNEL ?
vouais, j´habite pas loin ^^
Je sais ma grand mere habite la bas j´y vais tout les été!!
fiacre -> chuis pas communiste
mave > je sais mais c´est une phrase que j´adore
waza > cool ça