moi aussi ja vais manger à tout´
bon app´ norkalacochonne
bon bah je part aussi@+
chuis re...
de chez !
ils bouffent tous
re
moi je bouffe aussi mais je suis là !
N´en fou pas partout!
yep ca sent jusqu ici ^^
Oui ca sent la langue de veau parfumée a de la soupe au choux!
j´ ai mis mon bavoir !
C´est bien!!
et je l´ ai mis tout seul...alors wazaa...l´ overburn ?
J´ai laché l´affaire!J´vais acheter des CD plus grand!
y sont pas terribles les 800 ! même en traxxdata !change plutôt de logiciel ! installe discjuggler, il est beaucoup mieux
Je verrai pour l´instant j´ai plus trop besoin!
sinon t´ es sur quel réseau p2p toi ?
Faut pas parlé de p2p!!c pas bien!
Sinon j´suis sur une mule et de temps en temps sur casa ( hihi)