phil ché pa la derniere fois je sais meme pas si g passé un tour
mave pa tres fin en effet je te croyé meilleur que ca
fiacre -> fallait te cacher les yeux ^^
norka > ´tin, t´as la santé toi...je sais pas si je pourrais faire ça tout les soirs quand même...
cali -> g pas la forme c pour ca...v me rattraper ^^
fiacre moi je pourré mé j´en est meme pas envie fo vremen etre cho
califop Posté le 25 mars 2004 à 11:08:40phil ché pa la derniere fois je sais meme pas si g passé un tour
ha bon je me répète mais que le meilleur gagne mais je pense pas avoir beaucoup de fan a moins que. on véras bien.
bonne chance califop
fiacre ou se fer chier
philou merci toi aussi
vous connaissez la blague du fou qui repeint son plafond ?
cali > lolfranchement, je pense que je pourrais pas assurer tout les soirsfaut leur laisser le temps de se reremplir les pauvres ^^
merci cali
Maverick_17 Posté le 25 mars 2004 à 11:12:55vous connaissez la blague du fou qui repeint son plafond ?
non
fiacre...c pas ce ke tu as dans les testicules ki te permet de B*
fiacre -> effectivement faut faire un ptit break
y a un autre fou qui arrive et qui ditien toi au pinceau j enleve l echelle
mave allez vas y lache toi
fiacre si c possible mais c lourd joré l´impression d´avoir ke ca a faire avc ma meuf de pa avoir dotres occupations
Moi mon mari il pourrait...si je m´endormais pas lachement un soir sur 2
mave
ganja > certes mais bon, aprés, ça doit devenir lassant......donc, ce soir, au charbon
cali > c´est clairc´est pour ça que je pourrais pas
allez tous avec moi:
" norka cochonne!"" norka cochonne!"" norka cochonne!"" norka cochonne!"" norka cochonne!"