cali ?philou ?
fiacre -> t as parle a ghala hier soir ?
hier soir ? nonmais avant hier oui ^^
fiacre -> ok mon ptit boutoukou
pourquoi tu voulais savoir ça ?
la prochaine fois tu me le dicomme ca je viendrais vous embeter ^^
pas le droit...sinon, tu vas voir l´adresse msn de ghal et je vais me faire pourrir ^^
je la regarderais pas promis
http://www.eleves.ens.fr/r/home/freyermu/images/cul.jpg
promis je regarderais pas l adresse ^^
fiacre -> t con avec tes liens ^^
mave > merci du compliment ^^moi aussi je me trouve trés con avec mes liens
ouai sont pas beau leur cul en plus!
fiacre -> de rien ca me fait plaisir ^^
et lui, il est pas beau ?http://astrosurf.com/halfie/humour/boulget.jpg
re> tlm
putain arrete je regarde tout en plus mdr ^^
c´est le but ^^http://astrosurf.com/halfie/humour/winneur.jpg