trucbidulechose Posté le 24 mars 2004 à 20:25:36sinon c ki uncunt pour la 1000foi
le modo lol
c´est mon papa
cola depui kan?
truc il est sympa le nouveau modo, il fait attention a ses forumeurs
truc depuis dimanche
meme pas une semaine
cola the rock a 1 petite keu a se ki parai! marine le modo est sympa, ouais!
LOL uncut-jr!!
Digit---> Je prends soin de mes chouchous! lol
digit et cola dacc merci nou lé elec son pa fini mé a la limite je préféreré le forum come avan pluto kun nouvo mod!
truc on s´habitue
uncut c´est cool
digit moi je veu pa mabitué!
lé modo il peuven rien i fair?
dok
chez les -15 ans sa sera celena je croi truc elle a + de 20 vot au moin hier aujourd´hui je sais pas lol
marine c chian o début mais on s´y fait sans problemes
celena elle est sympa
trucbidulechose Posté le 24 mars 2004 à 20:32:45lé modo il peuven rien i fair?-------------->Non.C fais et ça restera ainsi.Dsl.
cola oué g voté pour lyann je veu pa mi abitué!
truc faut juste le temps qu´on se retrouve tous
digit oui mé je veu pa mi abitué!uncut alor je raleré juska se ke kelk1 fasse kelke chose!
trucbidulechose tu risques l´extinction de voix!