tini
digit moi je sui allé en bourgogne l1di é mardi é g taillé d pierre g fé pl1 de truc(je me sui ossi p t lé doi avec lé sizo a pierre é lé maillé!)!!!
Bon Bye Tlm
bye tini flo va etre jalou!
bye tini a pluche
Jay
truc j´espere que tu t´es bien amusee
digit oué mé je me sui pri de c gamelle ( je sui pa doué )
g 3 bleu sur le m^m tibia!
http://www.infos-du-net.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=3
voila tini
truc moi aussi je suis pris une gamelle y a qq jours
arf il est vite partis
ji vsi flo passe je lui fé de grosses grosses bises!
elle et parti norka
Jay elle est partie manger elle repasse apres si elle sait
truc
je suis triste
je veut quel revienne
ou je fait un caprice
caprix c´st fini et j´ai crié crié pour qu´elle revienne