En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
trucbidulechose
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:50:47
digit et jay c koi ce test?
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:50:50
tini tu connai le p2p black DC trop cool il est hyper rapide je dll presque a du 60kbs y a bcp de chose mai le i c´ets que c´est dur a trouver des serveur ou te connecter lol
Tini_Tiger
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:50:57
Slt Slt Tlm Alors La Forme?
trucbidulechose
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:51:33
tini oué é toi?
Tini_Tiger
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:51:55
60? Je fais 75Ko/s Aec Emule lol donc pas besoin
jay95
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:52:28
c´st un test sur les bombes comment faire une bombe
Tini_Tiger
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:52:54
Ouais Bof G 12 de moyenne générale Je suis deg...
Truc t´es une fille?
trucbidulechose
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:53:13
jay + cour particulié ac ben laden!!!
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:53:26
Jay
truc j´avais test de chimie apres midi et Jay voulais le faire pour moi
moi aussi je suis contente de te revoir
trucbidulechose
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:53:51
tini oué é pa nouvel
Tini_Tiger
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:53:57
Vous voulez savoir comment fait-on du Napalm?
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:54:13
tini ta des type qui te metent 120 go de tous et dans un hub tu peu trouver bcp de chose sinon emule j´ime pas sa mes trop de temps a demarer
trucbidulechose
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:54:21
digit dacc!!!
trucbidulechose
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:54:59
sinon koi de 9 vou?
Tini_Tiger
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:55:05
Cola passe moi le site de ton trucs stp
Truc-µ> tu maimes? ^^
Doktorzigmount
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:55:07
kazaa un espion de merde!
trucbidulechose
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:56:02
tini ? ?? é flute je vé pa tardé a i allé!
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:56:20
truc rien, tu sais tout maintenant, sauf que je vous cola dans 1 semaine
Tini_Tiger
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:57:15
Truc-> tu m´aimes? ^^ lol
jay95
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:57:50
non dit la verité digit c´est pas un test de chimie c´etait un test sur l´education sexuelle et j´ai eu une prof a qui je lui et fait montré des nouvelles positions elle etait étonné pour ce cour la j´etait moi le prof elle etait fatigué la fin quand j´en n´ai eu fini avec elle c´est pour ca que j´ai eu un a+ et me aussi un oh oui encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.