j´ai un precendiment que j´ecrit un peu trop de messages
oui sous la pluie de grele qui sont aussi gros qu´un ballon de foot
lalalalalalalalalalalala
je voudrais un coka cola a la vanille s´il vous plait messieur le serveur
chanter ça donne soif!
ou un coka light s´il vous plait
il se pâsse quoi ici?
tu fais attention à ta ligne?
parcek le light c pas bon^^
rien juste moi qui pet un cable
alors du coca sans bulle et sans sucre
en parlant de coca, il est ou mon cola?
alors quoi de neuf les filles
rien, toujours pas recupere mon adresse msn
ton cola il est parti cherché son coka
digit-> mdr
Jay
norka j´ai un drole d´humour, je sais les fintes a 5 cent, c´est ma specialite
bon, je reviens dans 10 minutes
moi j´ai toujours mes quatres adresse mail
bon moi je vais pas tardé a partir