MUHAHAHAHAHAHA!!
digit daccde toute fason me comparé a toi é déja un oneur
la forme tini?
Jay pas grave, j´ai rate
tini arrete c´est bon
digitalchronium A ton avis?
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
truc bah non, j´ai rien de special
tini ba, tu me dis pa bonjour?
digit si t super o fait personne na vu claire?(zelda30)
35 pseudos volés c´est bien?
pas grave digit je demanderais de le repassé le test
j´en sais rien
digit en parlan de test je c pa si je tavé di ke g u mon ASSR la semaine dernièr
truc c´est une fille
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...Teuhteuhteuhteuh!!
ça Va Tlm????
digit ki clair? si je me plante pa de zelda oui! c bien cel ki été sur o lé fille loriginal de ando?
truc tu m´as rien dit, ca faisait longtemps qu´on s´etait plus vue mais felicitation a toi
Jay je vais encore le rater si je le repasse
corbeau tu n´est pas qqn de parole
yo tini ca va ?
tini DoKtOrZiGmOuNt Posté le 24 mars 2004 à 20:45:37tini ba, tu me dis pa bonjour?
toujour pas... & pk 35 pseudos volés?
je suis dsl de l´avoir raté digit bouuuuuuuuuuuuu
digit merci surtou ke je croi ke t t la seule a ki je lavé pa di mé sa me fé super plésir de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!