truc me suis fait hacker 6 pseudos et mon adresse msn alors, j´ai demande de bannir mes pseudos
digit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapa de bol...
uncut
truc je sais... tiens, tu te souviendrais pas d´un gars avec qui je me serais disputee y a 1 mois?
yann je sui parti en bourgogne!!!g d vleu parce kon a bo etre une écol de fille kan on fé foot c mi foot mi katch ( le pir c ke c pa totalemen fo!)
digit sur kel forum? kom sa sa me revien pa mé...atten...si peu etre...
marine sa fait lontan ke jai pa vu d´école de filles!! ca doit etre mort sans mec!!!
digit je t´aime. ( dsl je m´ennuis)
truc blabla
foot, c´est cool ca moi aussi j´aime bien faiire du foot
yann mor chian...ya pa de mo ki réuni tou é maleureusemen sa existele pire c ke c tenu par d none!!!
philou
dsl j´ai rien à faire alors je dis des bétise.
philou evite ses betise la
cola tu dois pas t´inquieter
digit
t´inkiète donc pas...... nimp!!
sinon c ki uncunt pour la 1000foi
sur mcm je vien de voir des extres d´un film que j´ai pas envi de rater " bienvenue dans la jungle"y a the rock comme acteur dans le film