ah il commence a avoir un approchement entre ma main gauche et ma main droite je crois que la nuit va etre chaude entre ces deux la mdr
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 mars 2004 à 22:16:27
j´ai lu le post sur les lois stupides c´est à mdr
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:16:34
arf je reve de ma digit j´en peu plu d´etre loin d´elle
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:17:19
jay95 Posté le 24 mars 2004 à 22:11:08 ah il commence a avoir un approchement entre ma main gauche et ma main droite je crois que la nuit va etre chaude entre ces deux la mdr