bye ganja a toute
WaZaAaBi Posté le 24 mars 2004 à 16:35:39
Question du jour:
est ce que je prend le risque de sortir en mot alors qu´il vien de pleuvoir et que le ciel et encore gris
ou bien
est ce que je prend la voiture sachant que je vais surement rentré dans les bouchon?
t´es sur que c´ets pas il lol