yo f1
F1!!! la forme?
F1
hé bah
cola yo vieu sa va??encore merci pour hier mel elle a kiffé jvé linitié grace à toi vieu encore Merci
dok Yo la forme tranekil et tu?
F1 tranekil
dok
cola
to f1 oui ca va aller merci
content pour toi que ca a marcher pourtoi et mel et t´inkiet ce n´est rien ca ete un plaisir de t´aider
cola merci et si g besoin de toi pour maider à traduire jte le diré vieu et merci encore
vous êtes tous partis?
ganja :s) sava?
et toi?
arf j´ai planter lol
norkalagrande Posté le 24 mars 2004 à 17:18:31vous êtes tous partis
non me re lol
I LOVE COLA LE OUF
:rougis:moi aussi je t´aime ganja
ganjagirl Posté le 24 mars 2004 à 17:20:04 et toi?
très bien
cola arf!!!!!!!
ganja pk tu la dis ? ??????
Falco...parceke c pas grave...et chui sure ke cola m´en veux pas...puis kelkepart, c lui ki a fait une gaffe en oubliant de changer de pseudo...
Bon, cette fois c sur je pars...bonne soirée les gens
Bisous mon cola