En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
jay95
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:55:51
bonsoir tout le monde ca va vous avez passé une bonne journée
e[K]tombe
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:56:43
ouééééééé
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:56:59
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 mars 2004 à 19:58:06
jay
jay95
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:58:26
moi j´a passé une bonne journée et cola tu est toujours faché contre moi
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:59:00
jay95
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:59:11
coucou belle belle rose tu va bien
jay95
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:00:10
ah je suis content
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 mars 2004 à 20:01:22
jay-> je suppose que tu t´adresses à moi je vais bien merci
t´es toujours aussi gentil^^
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:01:58
me re
truc c´est moi
eK
norka c´est chouette d´avoir des chevaux
Mav re
cola re mon cola
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:03:00
mon dieu je voulais, je pensais que je l´avais ecrit , Jay
jay95
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:03:06
oui c´st a toi que je dit ca norka la belle creature de reve et bonsoir belle digit
trucbidulechose
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:03:45
re
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:04:19
comment vous allez?
Philou-pilou
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:05:22
re> je vais bien
et toi digitalchronium?
trucbidulechose
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:05:48
moi sa va digit sa fé plésir de te voir je me disé ossi déja ke san jill cété plu pareil mé san digit ni jill c plu blabla du tou! sinon sa va toi? é vou otre?
jay95
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:06:09
digitalchronium Posté le 24 mars 2004 à 20:01:58 me re
truc c´est moi
eK
norka c´est chouette d´avoir des chevaux
Mav re
cola re mon cola
tu m´oublie de me dire hello tu me la dit apres bouuuuuuuuuuuuuuu