ouais moi aussi j´y ai droit au 2 minutes
encore un tit message avant d´aller soigner mes chevaux
norka moi, j´ai de la chance d´avoir ce pseudo sinon, je devais resupporter les deux minutes! dire que j´avais 5 pseudo avec les 30 sec...
digit-> t´as trop de la chance d´avoir des chevaux moi c´est mon rêve
up les gens chuis dans 6e sens ?
lut mav, la peche?
re tous le
lutsa va ti?mon flo é la?
ek
tien 1 digitdigitalchronium = digitalmonster ?
y-a qu´une personne qui m´a vue ca va nok?
ek :nan:
ops desolé...j´vais pas vu
je v mangé a toute(pour se ki mon vu...)
arf ma connection decone lol
haa y-apas qu´moi
ca va ek