cola > ouais mais par la faute des téléchargements illégaux, pleins de petits groupes se retrouvent dans la merde car sur 10 CD´s chez les gens, 7 sont des gravés
que les gens téléchargent des trucs des artistes pleins de thunes ( madonna, linkin park, eminem, 50 cents, dr dre.....), c´est pas grave mais c´est grave quand ça touche tout les groupes moins importants