ganjagirl Posté le 24 mars 2004 à 16:15:44
chez moi sur 100 albums...ben y en a 10 ke j´ai payé...oui j´ai honte...mais j´ai pas de thunres aussi....
Et non, chui pas partie
tu as raison ma ganja lol et n´est pas honte meme mon pot que c´est c´ets un fils a papa il se les grave lol