la compagnie
chalut florent, la forme?
dok
lut flo ca va ?
Je vais bien!Et vous?
trankilll
FlorentPagny moi je vais bien. merci
philou-pilou
Vous aimez quoi comme musique?
salut le peuple ça va bien??
-plasmator-
FlorentPagny Posté le 24 mars 2004 à 18:18:53 philou-pilou
j´adore le rap.
salut philou desolez je dois deja y aller
DigiDok toi aussi t´es nouveaux?
philou-pilou ~~> moi, je n´aime pas la rap
ouais chuis nouvo!!!koman sa va florent? plasmaphilou
Digidok-> ça doit être digit
DigiDok~~> ca va mais c´est pas chouette cette idee des 2 minutes
quelle drole d´idee norka
FlorentPagny
je dois vous laisser, le devoir m´appelle
FlorentPagny c´est pas grâve de toute façon on est pas là pour parlé de ça.
DigiDok
norkalagrande
FlorentPagny Posté le 24 mars 2004 à 18:28:09DigiDok~~> ca va mais c´est pas chouette cette idee des 2 minutes
ouais les deux minutes c´est chiant.
heure de pointe, et y a personne...