Owi il est bien son up
ce topic renferme mon tout premier message sur le fofo
mélancolie
Coucou http://www.youtube.com/watch?v=bk7AUTxRuQI
coucou
troll
2004 quand meme mon petit frere avait 4 ans
J'ai posté ici .
On a le droit de poster sans se faire ban ?
J'ai posté, je ne sais pas pourquoi...
dernier a poster youpi
Salut tout le monde
Yop.
bien ?
Salut à tous (ChatRoulonche)
Bonjour
Vous faites peur avec vos pseudo.
Nous revoila en toute l égalité
Mais on est des amis
Oui, maintenant, go split pour nous approprier le blabla.